Nouveaux produits
la revue
L'ordre le plus rapide
2021-03-04 17:20:22

Dans l'après-midi le premier jour de la nouvelle année en 2021, j'étais penché contre La fenêtre dans le salon, tenant une tasse de café fraîchement préparé dans mon main. Une voix familière rappelait que quelqu'un m'appelait WhatsApp. J'ai donc commencé à parler à Sipei's ' histoire


La conversation avec elle était simple et efficace. Dès le début, elle directement m'a dit le style, la couleur et la quantité du parapluie elle nécessaire, et a demandé si je pouvais rencontrer ça. De Cours, nous sommes un fabricant de parapluie professionnel, tant que c'est un parapluie , tout Client's Les besoins peuvent être satisfaits

Sipei besoin de parapluie verte tissu. J'ai demandé mon Collègue dans l'entrepôt de tissu pour prendre une image de tissu parapluie pour Sipei à choisir. Ici, je suis aussi très reconnaissant de mon collègue. Vous Doit savoir qu'au 1er janvier, le 1er janvier 2021. Tout le monde En vacances, nous servons toujours les clients, qui est très touché. .

Après avoir reçu la photo du tissu Sipei a rapidement choisi un, puis j'ai envoyé elle logo à moi. J'ai le regret de dire elle que notre concepteur est toujours en vacances et peut concevoir un parapluie pour elle lundi prochain


Le trois jours vacances passées rapidement. Le 4 janvier, le premier emploi était de laisser mon Design design Saipei's parapluie et l'envoyer à elle pour confirmation. Une fois passé, Sipei payé dans les 5 minutes après elle confirmation.

une transaction rapide et agréable, impatiente de plus en plus de ces clients à l'avenir

laisser un message
  • Upload Art Files

droits dauteur © Susinoumbrella.com Tous les droits sont réservés

Laisser un message

laisser un message

    Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!

New Products
Review
The fastest order
2021-03-04 17:20:22

In the afternoon on the first day of the new year in 2021, I was leaning against the window in the living room, holding a cup of freshly brewed coffee in my hand. A familiar voice remembered that someone was calling me on whatsapp. So I started talking to Sipei‘s’ story


The conversation with her was simple and efficient. From the beginning, her directly told me the style, color and quantity of the umbrella she needed, and asked if I could meet it. Of course, we are a professional umbrella manufacturer, as long as it is an umbrella. , Any customer’s needs can be met

Sipei need green umbrella Fabric. I asked my colleague in the fabric warehouse to take some umbrella fabric picture for Sipei to choose. Here, I am also very grateful to my colleague. You must know that today is January 1, 2021. Everyone On vacation, we are still serving customers, which is very touched. .

After receiving the fabric picture Sipei quickly chose one, and then I sent her  logo to me. I regret to tell her that our designer is still on vacation and can design an umbrella for her   next Monday


The three-day holiday passed quickly. On January 4, the first job was to let my designer design Sipei's umbrella and send it to her for confirmation. Once passed, Sipei paid within 5 minutes after her confirmation.

A quick and pleasant transaction, looking forward to more such customers in the future

Leave A Message
  • Upload Art Files

Copyright © All Rights Reserved

Leave a message

Leave A Message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!