our storage
Nouveaux produits
Embrya clair
Utilisez des parapluies transparentes personnalisées avec le logo de votre entreprise pour vous assurer que le client Sécurité. Le parapluie transparent personnalisé a un panneau transparent, vous pouvez donc voir clairement ce qui est devant vous sans regarder sous le parapluie, aider à prévenir les glissades et les chutes, et de vous rendre plus facile à croiser des rues chargées avec lourd Quand Vous mettez votre logo de votre entreprise sur un parapluie transparent personnalisé, votre logo se démarquera de la mer de Pure Black Parapluies encombrés sur la Street.

Outre tous les panneaux transparents, nous pouvons également fournir des parapluies translucides promotionnels, qui sont des panneaux de couleurs solides et un panneau transparent pour offrir plus de la vie privée et de la sécurité, et vous pouvez voir le front clairement.

Convient pour des promotions ou des salons d'année, des parapluies transparents promotionnels sont un moyen économique et efficace de promouvoir votre entreprise Peu importe la méthode que vous utilisez, les clients apprécieront vos cadeaux réfléchis et pratiques. Commandez des parapluies transparents en vrac en ligne maintenant!

Un total de 1 pages

laisser un message
  • Upload Art Files

droits dauteur © Susinoumbrella.com Tous les droits sont réservés

Laisser un message

laisser un message

    Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!

our storage
New Products
Clear Umbrella
Use custom transparent umbrellas with your company logo to ensure customer safety. The custom transparent umbrella has a transparent panel, so you can clearly see what is in front of you without peeking under the umbrella, helping to prevent slips and falls, and making it easier for you to cross busy streets with heavy traffic. When you put your company logo on a customized transparent umbrella, your logo will stand out from the sea of pure black umbrellas crowded on the street.

In addition to all transparent panels, we can also provide promotional translucent umbrellas, which are solid color panels and a transparent panel to provide more privacy and security, and you can see the front clearly.

Suitable for year-round promotions or trade shows, promotional transparent umbrellas are an economical and effective way to promote your business. No matter which method you use, customers will appreciate your thoughtful and practical gifts. Order transparent umbrellas in bulk online now!

A total of 1 pages

Leave A Message
  • Upload Art Files

Copyright © All Rights Reserved

Leave a message

Leave A Message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!