Nouveaux produits
la revue
Quelque chose Voulez-vous dire de ces parapluies
2021-06-09 09:15:14
Les vacances de festival de printemps occupé et courtes viennent rapidement à un fin. Selon les vacances statutaires, nous commencerons à travailler le février 18.
Cependant, le matin du 16, j'ai reçu un message texte de Jian . Ils étaient très satisfaits du parapluie transparent de nuages ​​blancs de la dernière époque. Ils devrait être très populaire dans la zone locale Ceci temps il a une nouvelle idée. Que Est-il décidé de concevoir un lever de soleil, un lever de soleil sur la mer niveau. WOW, quand Nous avons mis son L'idée comme un parapluie, nous étions choqués. donc belle.
Jian Nous avons également salué et dit que travailler avec nous est si rassurant, aucune épreuve n'est nécessaire et la qualité peut surprendre lui chaque fois.

une personne similaire personnalisation La demande vient de Nico en Grèce. Il veut un parapluie avec un ciel bleu et blanc Nuages. J'ai recommandé Ceci parapluie pliant à lui , le parapluie avec 200 T Tissu Pongee, le ciel bleu et la conception des nuages ​​blancs, des côtes de fibres de verre pleines, une fermeture automatique ouverte et automatique, le prix est juste acceptable pour lui, et il a bientôt décidé d'acheter 30. Mais son Le style de parapluie préféré est un parapluie droite avec une poignée en bois et ils dit que ils Personnaliser un parapluie droite avec une poignée en bois suivante mois.

Ceci Uplrella plein de style tissulaire africain est aya dans Canada. Elle a une robe avec ceci motif. Elle l'aime très beaucoup. Elle veut la concevoir dans le même parapluie. Elle a pris une photo avec une caméra et l'a envoyé à moi. Laissez-nous l'imprimer et faire un parapluie est sorti, mais parce que les pixels des images elle envoyé n'a pas répondu aux exigences de haute définition Impression, nous avons communiqué en arrière pour environ un mois mois. En fin de compte, nous avons suggéré de ne pas utiliser les images prises par l'appareil photo et laissez le concepteur le dessiner . Le motif est dessiné dans un vecteur Illustration. Merci au designer travail, nous avons finalement aidé aya faire le parapluie. J'aime ce parapluie très beaucoup. Je vais aussi en acheter un de aya Pour mon propre usage, parce que C'est un parapluie unique

Ceci Le parapluie pliant est un échantillon d'un client américain Margi. Depuis il a envoyé un courriel son logo pour moi, notre concepteur a conçu 3 dispositions pour lui et le résultat final est le double couche Tissu Pongee Utilisez Digital Impression.
Il va enfin commander un parapluie de golf, mais afin de sauvegarder les échantillons de frais d'expédition, je suggère, si lui Je veux juste tester notre qualité d'impression, il peut faire un parapluie pliant en tant qu'échant d'abord, parce que Le parapluie pliant est plus léger en poids et en bulkier que le golf parapluie. Également petit, le coût express est inférieur à que un tiers du golf parapluie. Des plans réels des échantillons, nous pouvons voir Comment corriger cette décision est. Nous Attendez-vous Margi recevoir les échantillons et placer une grosse commande.

La conception de ces Deux parasols sont venus du même client en un coup d'œil droite? Oui, le client 2 Logos, nous avons fait 2 styles de motifs pour lui, le processus d'impression est également différent, l'impression de parapluie entière est numérique Impression; Impression de 4 panneaux, c'est-à-dire une impression d'écran. Ceux deux sont 51 pouces Taille de golf parapluie, il devrait ont reçu eux maintenant. J'attends avec impatience son suivant commande.
laisser un message
  • Upload Art Files

droits dauteur © Susinoumbrella.com Tous les droits sont réservés

Laisser un message

laisser un message

    Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!

New Products
Review
Something Want to Say About These Umbrellas
2021-06-09 09:15:14
The busy and short Spring Festival holiday is quickly coming to an end. According to the statutory holiday, we will start to work on February 18.
However, on the morning of the 16th, I received a text message from JIAN . They were very satisfied with the transparent white cloud umbrella last time. they should be very popular in the local area. This time he has a new idea. That is he decided to design a sunrise, a sunrise on the sea level. Wow, when we put out his idea as an umbrella, we were shocked so beautiful.
Jian also praised us and said that working with us is so reassuring, no proofing is needed, and the quality can surprise him every time.

A similar customization request comes from Nico in Greece. he wants a umbrella with blue sky and white clouds. I recommended This folding umbrella to him, the umbrella with 200T pongee fabric , the blue sky and white clouds design, full glass fiber ribs, automatic Open and automatic close, the price is just acceptable to him, and soon he decided to buy 30. But his favorite umbrella style is a straight umbrella with a wooden handle, and they said that they will customize a straight umbrella with a wooden handle next month.

This umbrella full of African tissue style is AYA in Canada. She has a dress with this pattern. She likes it very much. She wants to design it into the same umbrella. She took a picture with a camera and sent it to me. Let us print it and make a Umbrella came out, but because the pixels of the pictures she sent did not meet the requirements of high-definition printing, we communicated back and forth for about a month. In the end, we suggested not to use the pictures taken by the camera, and let the designer drawing it . The pattern is drawn into a vector illustration. Thanks to the designer’s work, we finally helped Aya to make the umbrella. I like this umbrella very much. I am also going to buy one from Aya for my own use, because this is A unique umbrella.

This folding umbrella is a sample from an American customer Margi. Since he emailed his logo to me, our designer has designed 3 layouts for him, and the final result is the double-layer pongee fabric use digital printing.
He finally will order a golf umbrella, but in order to save the sample shipping fee, I suggest , if him just want to test our printing quality, he can make a folding umbrella as sample first, because the folding umbrella is lighter in weight and bulkier than the golf umbrella. Also small, the express cost is less than one-third of the golf umbrella. From the real shots of the samples, we can see how correct this decision is. We expect Margi to receive the samples and place a big order.

The design of these two umbrellas came from the same customer at a glance, right? Yes, the customer’s 2 logos, we made 2 styles of designs for him, the printing process is also different, the whole umbrella printing is digital printing; printing 4 panels, that is screen printing,. Those two are 51-inch golf umbrella size, He should have received them now. I am looking forward to his next order.
Leave A Message
  • Upload Art Files

Copyright © All Rights Reserved

Leave a message

Leave A Message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!