FAQ
Nouveaux produits
FAQ

Q: le Authenticité de Susino entreprise?

A: le marque Susino a été réputé comme "China's Marque célèbre ", " China's célèbre marque exportation ", " China's célèbre étiquette " etc. Il a été fondé en 1995, spécialisé dans la production de parapluies pour plus de que 20 ans, un du monde Les plus grands producteurs de parapluies



Q: Quoi est le délai de livraison pour le parapluie en vrac avec logo commander?

A: sous circonstances normales, le temps de production de 24-100 PCS Bulk Parapluie avec logo est 3-7 Travail jours, le temps de production de 500-2000 Le logo PCS avec parapluie est 10-25 jours ouvrables, pour Un plus grand nombre de parapluies imprimés personnalisés, nous organiserons le temps de production à l'avance et informera les clients



Q: Si J'ai mon propre design, pouvez-vous faire ça?

A: Oui. Si Vous voulez que nous fassions le parapluie personnalisé conçu par vous-même, nous sommes personnalisés en gros de parapluies sur mesure, sont heureux d'accepter votre Demande. S'il vous plaît envoyez les images claires à nous combiner avec des commentaires (taille, couleur, etc)



Q: Quoi est votre MOQ Pour un parapluie de logo de haute qualité

A: Nous Accepter de faire 24 Pièces / Couleur / Style . Pour la commande en vrac Pls contact avec nous par emai: service@susinoumbrella.com



Q: Comment Est-ce que je connais Comment beaucoup mon ordre est?

A: sur Chaque page de produit, après avoir sélectionné le nombre de parapluies et le nombre de côtés d'impression, ajoutant au panier, avant le paiement, vous vérifierez Les informations que vous avez complétées sont correctes et affichent le prix de prix et d'expédition du parapluie personnalisé, il y aura un prix total .



Q: Quoi Dois-je fournir un parapluie personnalisé?

A: Après vous avez sélectionné le style / couleur du parapluie, préparez le logo / text / image Pour être imprimé, puis cliquez sur la commande Page: Fichier de téléchargement, pour télécharger et sélectionner également l'emplacement et la quantité de logo d'impression . Vous peut également envoyer votre demande par email : service@susinoumbella.com



Q: Comment Est-ce que je sais si mon logo / Texte / Image peut être imprimé?

A: Normal Logos / Texte / Image peut être imprimé. Si Vous n'êtes pas sûr, vous pouvez préparer votre logo / electronic Fichier, contactez le service clientèle Email Service@susinoumbrella.com, nous vous donnerons un plan après avoir reçu le email.



Q: Quoi Les styles de vos parapluies personnalisés sont disponibles?

A: Nous peut fournir des parapluies avec personnalisable logos. Il y a des parapluies pliants / bâton parapluies (golf parapluies). L'Auto Open / Auto ouvert & Fermer / ouvert manuel etc , il y a beaucoup de couleurs du parapluie Surface. Vous Peut contacter la boîte aux lettres de service clientèle pour choisir ce que vous voulez couleur et logo. Si vous pas Entré sur quoi imprimer, nous pouvons aider à concevoir ou à vous fournir plusieurs logos populaires styles.



Q: Comment Faisons-nous votre parapluie?

A: Après recevoir votre demande ou recevoir votre commande, nous confirmerons votre commande Il peut être produit et la période de stockage et vous enverra la finale finalisée Dessin.Quand Toute votre demande ne pose aucun problème, il sera mis dans la production Production.



Q: Comment long va-t-il prendre pour recevoir mon parapluie après Paiement?

A: Après Recevoir votre commande et confirmer qu'il n'y a pas de problème avec votre commande, nous serons mis en production dans les 48 heures, le délai imparti dépend de la commande Quantité. Ça prend 3-7 jours ouvrables si la quantité est inférieure que 1000 pièces, et il faut 10-20 jours ouvrables si la quantité est plus que 1000 pièces



Q: Peut Je choisis la couleur pour correspondre mon logo?

A: le Les couleurs parapluies pouvant être sélectionnées sur la page du produit peuvent être utilisées pour correspondre à votre logo, vous pouvez choisir par vous-même; La couleur du logo ne prend en charge que blanc, or et argent. Si Vous avez d'autres exigences de couleur, vous pouvez contacter la boîte aux lettres du service clientèle pour Consultation.


laisser un message
  • Upload Art Files

droits dauteur © Susinoumbrella.com Tous les droits sont réservés

Laisser un message

laisser un message

    Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!

FAQ
New Products
FAQ

Q:The authenticity of Susino company?

A:The brand SUSINO has been renowned as “China’s Famous Brand”, “China’s Famous Exporting Brand”, “China’s Famous Label” etc. It was founded in 1995, specializing in the production of umbrellas for more than 20 years,one of the World’s largest producers of umbrellas



Q:What is the delivery time for bulk umbrella with logo order?

A:Under normal circumstances, the production time of 24-100 pcs bulk umbrella with logo is 3-7working days, the production time of 500-2000 pcs logo with umbrella is 10-25 working days, For a larger number of custom printed umbrellas, we will arrange the production time in advance and inform customers



Q:If I have my own design, can you make it?

A:Yes. If you want us to do the customized umbrella designed by yourself, we custom umbrellas wholesale are happy to accept your request. Please send the clear pictures to us combine with comments (size, color, etc)



Q:What is your MOQ for high quality logo umbrella

A:we accept to make 24 pieces/color/style . for bulk order pls contact with us by emai:service@susinoumbrella.com



Q:How do I know how much my order is?

A:On each product page, after you  selected the number of umbrellas and the number of printing sides ,  adding to the shopping cart, before payment, you will check whether the information you filled in is correct and display the price and shipping cost of the customized umbrella, there will be a total price .



Q:What do I need to provide for a custom umbrella?

A:After you selected the style/color of the umbrella, prepare the logo/text/image to be printed, and click on the order page: upload file, to upload,and also select the location and quantity of printing logo . You also can send your request  by email : service@susinoumbrella.com



Q:How do I know if my logo /text/image can be printed?

A:Normal logos/text/image can be printed. If you are not sure, you can prepare your logo /electronic file, contact customer service email service@susinoumbrella.com, we will give you a plan after receiving the email.



Q:What styles of your custom umbrellas are available?

A:we can provides umbrellas with customizable logos. there are folding umbrellas / stick umbrellas(golf umbrellas). The Auto open /Auto open & close / manual open etc ,there are many colors of the umbrella surface. You can contact the customer service mailbox to choose what you want Color and logo. If you haven't figured out what to print, we can help design or provide you with several popular logo styles.



Q:How do we make your umbrella?

A:After receiving your request or receiving your order, we will confirm your order whether it can be produced and the Stocking period , and will send you the final finalized drawing.when all your request are  no problem, it will be put into production.



Q:How long will it take to receive my umbrella after payment?

A:After receiving your order and confirming that there is no problem with your order, we will be put into production within 48 hours,  the lead time depends on the order quantity. It takes 3-7 working days if the  quantity is less than 1000 pieces, and it takes 10-20 working days if the  quantity is More than 1000 pieces



Q:Can I choose the color to match my logo?

A:The umbrella colors that can be selected on the product page can be used to match your logo, you can choose by yourself; the color of the logo only supports white, gold, and silver. If you have other color requirements, you can contact the customer service mailbox for consultation.


Leave A Message
  • Upload Art Files

Copyright © All Rights Reserved

Leave a message

Leave A Message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!