our storage
Nouveaux produits
Des produits

Totes automatiquement ouverts parapluie
Auto Open Fermer Parapluie 16301ac Auto Open Fermer Parapluie 16301ac Auto Open Fermer Parapluie 16301ac Auto Open Fermer Parapluie 16301ac Auto Open Fermer Parapluie 16301ac Auto Open Fermer Parapluie 16301ac Auto Open Fermer Parapluie 16301ac Auto Open Fermer Parapluie 16301ac

Auto Open Fermer Parapluie 16301ac

Auto ouvert près de parapluie coupe-vent. Susino Parapluie fournit une commutation automatique lisse et sûre Système.
  • Modèle no. :

    16301AC
  • Marque:

    Susino
  • ordre min :

    100
Enquête maintenant
Description du produit
Auto Open Fermer Parapluie 16301ac

Caractéristique de parapluie à proximité automatique
Coupe-vent construction : Le nombre de débris est 8 racines. Le matériau fabriqué par une fibre blanche pliable, mais incassable. Avec très durabilité métal noir arbre. Gap est moins de que 0.01mm entre l'arbre avec arbre. Taille de la poignée adaptée à la plupart des Personnes Palm.

état imperméable : Le Canopée de haute densité 190D Le matériau de pongée combat la pluie . La fonction principale est légère et meilleure étanche avec normale polyester. étroit le trou d'épingle quand coudre le panneau.

Comment À ouvert et Fermer : parapluie ouvert et fermer avec la poussée d'un bouton Bien que cette technologie soit offerte par de nombreux marques. Avec la longue histoire et l'expérience et l'amélioration continue de la technologie. Susino Parapluie offre un système de sécurité lisse et sûr

À propos de Susino
Susino À 25 ans Uplella Fournisseur , nous ne pouvons pas seulement répondre aux besoins des grands importateurs et des distributeurs parapluies, mais également à soutenir la personnalisation exigences des petits clients, de petites commandes si C'est la couleur de la surface de parapluie, personnalisation du logo ou du style de parapluie, nous pouvons vous aider à résoudre ces Problèmes de sorte que le parapluie que vous souhaitiez peut être atteint, s'il vous plaît ne pas hésiter le contact avec nous


auto open close umbrella windproofauto closing umbrellaself opening and closing umbrellas

laisser un message

Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!

  • Sujette :

    Auto Open Fermer Parapluie 16301ac
  • Upload Art Files

Produit connexe
  • 3 parapluie automatique 35in 3 parapluie ouverte automatique

    Le parapluie open automobile fournit une simple une touche Mécanisme d'ouverture, pas besoin d'essayer de mettre vos pieds sur votre tête pour vous protéger de la Douche.

  • Parapluies pliants ouverts automatiquement 38.5in 3 parapluie ouverte automatique

    3 Le parapluie ouvert automatique est facilement adapté à votre porte-documents, sac scolaire, etc. Vous peut le porter pour faire du shopping, école et travail. Ceci est le cadeau parfait pour votre famille, vos amis et partenaire.

  • Parapluie pliante noire 35.5in 3 parapluie ouverte manuelle

    Si tu es Après un parapluie ouverte manuel fonctionnel et fiable pour une utilisation quotidienne, ne cherchez plus que Notre unisexe Noir Basic Compact Design. Venir dans une taille portable pratique, elle dispose également d'une auvent en tissu de pongée résistant à l'eau de haute qualité en classique Noir.

  • Parapluie pliante de qualité Parapluie de vérificateur ouvert manuel 3402

    Susino À 25 ans de fournisseur de parapluie, nous pouvons non seulement répondre aux besoins des grands importateurs et des distributeurs parapluies, mais également de soutenir la personnalisation exigences des petits clients, de petites commandes si C'est la couleur de la surface de parapluie, personnalisation du logo ou du style de parapluie, nous pouvons vous aider à résoudre ces Problèmes de sorte que le parapluie que vous souhaitiez peut être atteint, s'il vous plaît ne pas hésiter le contact avec nous 21 "X8Ribs, 3PLe ouvert manuel, Noir Métal + fibre de verre CADRE, 190T chèque de polyester, Poignée en plastique

  • manual folding striped umbrella uv protection manual folding striped umbrella

    Parapluie rayé, écran solaire en caoutchouc noir, haute densité imperméable, efficace coupe-vent.

  • parapluie pliant coupe-vent Parapluie ouvert manuel Susino 3402F

    Ce parapluie ouvert manuel personnalisé peut être plié et est parfait pour une utilisation à tout moment. Par conséquent, vous pouvez le mettre dans un endroit pratique au cas où il pleuvrait accidentellement.

laisser un message
  • Upload Art Files

droits dauteur © Susinoumbrella.com Tous les droits sont réservés

Laisser un message

laisser un message

    Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!

our storage
New Products
Products

totes auto open close umbrella
Auto Open Close Folding Umbrella 16301AC Auto Open Close Folding Umbrella 16301AC Auto Open Close Folding Umbrella 16301AC Auto Open Close Folding Umbrella 16301AC Auto Open Close Folding Umbrella 16301AC Auto Open Close Folding Umbrella 16301AC Auto Open Close Folding Umbrella 16301AC Auto Open Close Folding Umbrella 16301AC

Auto Open Close Folding Umbrella 16301AC

Auto open close folding umbrella windproof. Susino umbrella provides a smooth and safe automatic switching system.
  • model no. :

    16301AC
  • Brand:

    Susino
  • min order :

    100
inquiry now
product description
Auto Open Close Folding Umbrella 16301AC

Auto Open Close Folding Umbrella Feature
WINDPROOF CONSTRUCTION : Number of rid is 8 roots. The material made by Black pliable fiber ,but unbreakable. With highly durability black metal shaft. Gap is less than 0.01mm between shaft with shaft. Handle size suitable with most of people’s palm.

WATERPROOF CONDITION :The Canopy of high density 190D pongee material is fight the rain out . The main function is lightweight and better waterproof with normal polyester. Narrow the pinhole when sew the panel.

HOW TO OPEN AND CLOSE : Umbrella open and close with the push of a button. Though this technology is offered by many Brands. With the long history and experience and continuous improvement of the technology. Susino Umbrella offers smooth and safe system.

About Susino
Susino as a 25 years umbrella supplier, we can not only meet the needs of large umbrella importers and distributors but also can support the customization requirements of small customers,small orders Whether it is the color of the umbrella surface, customization of the logo or umbrella style, we can help you solve these problems so that the umbrella you want can be achieved, please don't hesitate contact with us


auto open close umbrella windproofauto closing umbrellaself opening and closing umbrellas

Leave A Message

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

  • Subject :

    Auto Open Close Folding Umbrella 16301AC
  • Upload Art Files

Related Product
  • 3 fold automatic umbrella 35in 3 Fold Auto Open Umbrella

    The auto open umbrella provides a simple one-touch opening mechanism, no need to try to step your feet over your head to protect you from the shower.

  • auto open folding umbrellas 38.5in 3 Fold Auto Open umbrella

    3 fold auto open umbrella is easily adapted to your briefcase, school bag, etc. You can wear it for shopping, school and work. This folding umbrella is a perfect gift for your family, friends and partner.

  • black folding umbrella 35.5in 3 Fold Manual Open Umbrella

    If you’re after a functional and dependable manual open umbrella for everyday use, look no further than our unisex black basic compact design. Coming in a handy portable size, it also boasts a high quality water resistant pongee fabric canopy in classic black.

  • quality folding umbrella Manual Open Checker Umbrella 3402

    21″X8RIBS, 3FOLD MANUAL OPEN, BLACK METAL+FIBERGLASS FRAME, 190T POLYESTER CHECK, PLASTIC HANDLE

  • manual folding striped umbrella UV protection manual folding striped umbrella

    Striped umbrella, black rubber sunscreen, high-density waterproof, effective windproof.

  • windproof folding umbrella Susino Manual Open Umbrella 3402F

    This personalized manual open umbrella can be folded and is perfect for use at any time. Therefore, you can put it in a convenient place in case it rains accidentally.

Leave A Message
  • Upload Art Files

Copyright © All Rights Reserved

Leave a message

Leave A Message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!