our storage
Nouveaux produits
Des produits

Grand parapluie de golf
Parapluie de golf double fort de 49 pouces Parapluie de golf double fort de 49 pouces Parapluie de golf double fort de 49 pouces Parapluie de golf double fort de 49 pouces

Parapluie de golf double fort de 49 pouces

Caractéristiques principales du Golf fort Parapluie:


- Côte de fibre de verre, arbre en métal noir
- Poignée droite en bois, tissu de pongée solide de 190 t
- Eau et coupe-vent, anti-rouille and-off
- diamètre 130cm, longueur 99cm, 512g
  • Modèle no. :

    3991
  • Marque:

    Susino
  • Paiement :

    T/T,Paypal
  • ordre min :

    24
Enquête maintenant
Description du produit

Parapluie de golf double fort de 49 pouces


Susino À 25 ans, fournisseur de parapluie, parapluie de golf Fabricant. Nous Peut non seulement répondre aux besoins des grands importateurs et des distributeurs parapluies, mais peut également soutenir la personnalisation exigences des petits clients, de petites commandes si C'est la couleur de la surface de parapluie, personnalisation du logo ou du style de parapluie, nous pouvons vous aider à résoudre ces Problèmes de sorte que le parapluie que vous souhaitiez peut être atteint, s'il vous plaît ne pas hésité contact avec nous.


Coupe-vent Construction:

Susino Parapluie de golf compactavec le nombre de débris est 8 racines. Le matériau fabriqué par une fibre blanche pliable, mais incassable. Avec une grande durabilité en fibre de verre noire arbre. Taille de la poignée adaptée à la plupart des Personnes Palm.


Imperméable Etat:

La canopée de la matière pongée combat la pluie dans votre ville. La fonction principale est légère et meilleure étanche avec normale polyester. Le 190t Pongee est la haute densité tissu. étroit le trou d'épingle quand coudre le panneau. L'artisanat qualifié a fait une étanche Susino Golf Parapluie.


Comment À ouvert et Fermer :

le golf parapluieouvert avec la poussée d'un bouton Bien que cette technologie soit offerte par de nombreux marques. Avec la longue histoire et l'expérience et l'amélioration continue de la technologie. Susino Parapluie offre un système de sécurité lisse et sûr grosse auvent pour vous protéger dans pluie de pluie.




25 ans d'expérience pour le parapluie Fabrication.
Société célèbre à Parapluie Industrie.


Si Vous êtes des intérêts de nos produits parapluie, contactez aujourd'hui!

Nous Peut fournir des services personnalisés pour une large gamme de parapluies adaptés à toutes les occasions Occasions. compétitif prix.


laisser un message

Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!

  • Sujette :

    Parapluie de golf double fort de 49 pouces
  • Upload Art Files

Produit connexe
  • Grand golf parapluie Parapluie de golf compact de 51 pouces

    Caractéristiques principales du golf compact Parapluie: - 75cm x8k Bâton de golf auto ouvert - Côte de fibre de verre, arbre en métal noir - Eva Poignée droite, tissu de pongée solide - Eau et coupe-vent, anti-rouille and-off - Diamètre 134cm, longueur 101cm, 645g

  • Parapluie de marche des hommes 47.2 Parapluie de marche de pouce auto ouverte Mens

    Key Caractéristiques: 650mm * 12K bâton auto ouverte Côte de fibre de verre, arbre en aluminium nickel noir 180t Tissu de pongée solide, poignée de l'escroc brillant perle Eau et coupe-vent, anti-rouille and-off Diamètre 116cm, longueur 94cm, 540g

  • Parapluie de bâton de marche des hommes 40.2 Parapluie de bâton de marche de pouce noir automatique

    - 585mm * 8K bâton auto ouverte - Noix de métal noir et de fibre de verre, arbre en métal noir - Tissu Pongé solide, poignée en bois d'escroc - Eau et coupe-vent, anti-rouille and-off - Diamètre 102cm, longueur 84cm, 390g Personnalisation est accepté. compétitif prix.

  • meilleur parapluie forte automobile 50 pouces 12 nervures parapluie ouverte automatique avec poignée en bois

    fort & Parapluies auto-ouvrbles légers pour femmes et hommes, Personnalisation est accepté. Key Caractéristiques: - 650mm * 12K bâton auto ouverte - Noix de métal noir et de fibre de verre, arbre en bois et poignée - Tissu de pongée solide avec tuyauterie de couleur assortie - Eau et coupe-vent, anti-rouille and-off - Diamètre 114cm, longueur 92cm, 560g

  • Parapluie de golf ouvert automatique 47 en 8 nervures à pied automobile parapluie à pied

    Nous Peut non seulement répondre aux besoins des importateurs et des distributeurs de la marche automobile d'ouverture automatique, mais peut également soutenir la personnalisation Exigences des petits clients, petites Commandes.

  • Vérifiez le parapluie du bâton de marche 47 dans un parapluie imprimé en polyester classique vérifié

    47 dans un parapluie imprimé coché est coupe-vent et étanche.

laisser un message
  • Upload Art Files

droits dauteur © Susinoumbrella.com Tous les droits sont réservés

Laisser un message

laisser un message

    Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!

our storage
New Products
Products

large golf umbrella
49 Inch Double Strong Golf Umbrella 49 Inch Double Strong Golf Umbrella 49 Inch Double Strong Golf Umbrella 49 Inch Double Strong Golf Umbrella

49 Inch Double Strong Golf Umbrella

Key features of strong golf umbrella:


-- Fiberglass rib, black metal shaft
-- Wooden straight handle, 190 T solid pongee fabric
-- Water-and windproof, anti-rust and-off
-- Diameter 130cm, length 99cm, 512g
  • model no. :

    3991
  • Brand:

    Susino
  • Payment :

    T/T,Paypal
  • min order :

    24
inquiry now
product description

49 Inch Double Strong Golf Umbrella


Susino as a 25 years umbrella supplier,golf umbrella manufacturer. We can not only meet the needs of large umbrella importers and distributors but also can support the customization requirements of small customers,small orders Whether it is the color of the umbrella surface, customization of the logo or umbrella style, we can help you solve these problems so that the umbrella you want can be achieved, please don't hesitate contact with us.


WINDPROOF CONSTRUCTION: 

SUSINO compact Golf Umbrella with Number of rid is 8 roots. The material made by Black pliable fiber ,but unbreakable. With highly durability black Fiberglass shaft. Handle size suitable with most of people’s palm.


WATERPROOF CONDITION:

The Canopy of Pongee material is fight the rain out in your city. The main function is lightweight and better waterproof with normal polyester. The 190T Pongee is the high density fabric. Narrow the pinhole when sew the panel. Skilled craft made a waterproof SUSINO Golf umbrella.


HOW TO OPEN AND CLOSE:

Golf Umbrella open with the push of a button. Though this technology is offered by many Brands. With the long history and experience and continuous improvement of the technology.  SUSINO Umbrella offers smooth and safe system. Big Canopy to protect you in Rainstorm.




25 years experience for umbrella manufacturing.
Famous company in umbrella industry.


If you are interests of our umbrella products,Contact today!

We can provide customized services for a wide range of umbrellas suitable for all occasions. Competitive price.


Leave A Message

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

  • Subject :

    49 Inch Double Strong Golf Umbrella
  • Upload Art Files

Related Product
  • big golf umbrella 51 Inch Large Compact Golf Umbrella

    Key features of compact golf umbrella: -- 75cm x8k golf stick auto open -- Fiberglass rib, black metal shaft -- EVA straight handle, solid pongee fabric -- Water-and windproof, anti-rust and-off -- Diameter 134cm, length 101cm, 645g

  • mens walking umbrella 47.2 inch Auto Open Mens Walking Umbrella

    Key features of mens walking umbrella: 650mm*12k stick auto open Fiberglass rib, black nickel aluminium shaft 180T solid pongee fabric, pearl shining crook handle Water-and windproof, anti-rust and-off Diameter 116CM, length 94CM, 540g

  • mens walking stick umbrella 40.2 inch black auto open walking stick umbrella

    -- 585mm*8k stick auto open -- Black metal and fiberglass rib, black metal shaft -- Solid pongee fabric, wooden crook handle -- Water-and windproof, anti-rust and-off -- Diameter 102CM, length 84CM, 390g Customization is accepted. Competitive price.

  • Best auto open strong umbrella 50 Inch 12 Ribs Auto Open Umbrella With Wooden Handle

    Strong & lightweight auto open umbrellas for women and men, Customization is accepted. Key features: -- 650mm*12k stick auto open -- Black metal and fiberglass rib, wooden shaft and handle -- Solid pongee fabric with matching color piping -- Water-and windproof, anti-rust and-off -- Diameter 114CM, length 92CM, 560g

  • auto open golf umbrella 47 in 8 Ribs Auto Open walking umbrella

    We can not only meet the needs of large auto open walking umbrella importers and distributors but also can support the customization requirements of small customers,small orders.

  • check walking stick umbrella 47 in Classic Polyester Checked Printed Umbrella

    47 in checked printed umbrella is windproof and waterproof.

Leave A Message
  • Upload Art Files

Copyright © All Rights Reserved

Leave a message

Leave A Message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!